Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Créations
Publicité
Mes Petites Créations
Archives
Mes Petites Créations
Catégories
Derniers commentaires
10 septembre 2006

couleur vache!!!!

collier_noir_et_blancLe thème du mois de septembre dans le groupe de création fimo est le noir et blanc et rien que ça, alors j'ai fais ce collier, seulement moi ça m'inspire pas beaucoup ces 2 couleurs, parce que je trouve que le blanc se tache avec le noir, il faut faire attention, soit se laver souvent les mains, soit changer souvent de gants...qu'est ce que vous en pensez ? j'arriverai à le vendre celui là ???

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un cc de pontcharra alors la je ne me rappelle pas que tu avais fais un collier aussi beau.Celui la est vraiment original et super classe, plein de gros gros bisous cesssssssss
C
encore un cc de pontcharra alors la je ne me rappelle pas que tu avais fais un collier aussi beau.Celui la est vraiment original et super classe, plein de gros gros bisous cesssssssss
M
Coucou sandrine <br /> Je fais un commentaire sur le 1er collier qui est noir et blanc . Il est super j'aime beaucoup aussi si tu la toujours j'aimerais te l'acheter ,si oui met le de cote si on peu on montera vous voir en savoie (avant noel )<br /> grosses bises a bientot<br /> martine
L
moi ossi jadore les vaches lol!<br /> jme suis créer un blog mon adresse c <br /> creagogo.skyblog.com<br /> bon pour linstan ia po grand choz mai sa va venir<br /> et ma vengance ossi lol<br /> sisi souvien toi la foto de moi et matt ke tu a mis un pe plus bas.......tu te rapelle sa iest<br /> jatten ds trouver une bonne de toi et apres jla met...........lol<br /> gro bisou lolo
Publicité