Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Créations
Publicité
Mes Petites Créations
Archives
Mes Petites Créations
Catégories
Derniers commentaires
3 février 2007

outil révolutionnaire

multicutje me suis acheté cet outil au salon créativa, je l'utilise pour découper des carreaux de mosaique, carrelage et miroir, on peut découper toute les formes possibles, rondes, en zigzag...au grès des ses envies et de ses besoins...Parce que je ne vous l'avais pas dit mais ma deuxième passion c'est la mosaique...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai acheté le multi cut à Créativa à Nantes en novembre dernier et je me suis enfin décidée à me lancer dans la mosaïque. Je arrive à faire des coupes droites mais pas arrondies. Le carrelage se coupe mais pas selon la forme faite avec le multi cut.<br /> <br /> Je pense mal m'y prendre, peux-tu m'aider ?<br /> <br /> Cordialment
D
bonjour Isabelle,<br /> je n'avais pas vu ton commentaire plut tot, eh bien j'ai trouvé ce merveilleux outil au salon creativa de grenoble, on ne le trouve en general que dans les salons ou ventes télévisées genre M6 boutique, je l'ai acheté 25 euros<br /> cordialement,
B
Je voudrais savoir comment acheter ce multicut et ou ? En effet, je suis passionnée de mosaique.<br /> <br /> Cordialement
Publicité