Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Créations
Publicité
Mes Petites Créations
Archives
Mes Petites Créations
Catégories
Derniers commentaires
17 février 2007

Polymere et résine

pendentif_trianglePour réaliser ces pendentif j'ai utilisé les couleurs suivantes : Vert tropical, menthe, marron chocolat, ces 3 couleurs ont été mélangé avec du nacré, les motifs, avec des feuilles de texture et des tampons, le colibri et la clé de sol sont des breloques que l'on trouve dans toutes les boutiques de loisirs créatifs...Après ponçage et lustrage, j'ai appliqué de la résine, après durcissement (12H) de celle-ci, je pourrais procéder au montage de ces pendentif, encore un casse tête!!!

septique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La forme est très sympa et les couleurs bien associées. Bravo, j'aime beaucoup
T
jolie association de couleurs ! bravo <br /> bisous<br /> tewee
C
très sympas ces associations de couleurs et j'aime aussi la forme
Publicité