Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Créations
Publicité
Mes Petites Créations
Archives
Mes Petites Créations
Catégories
Derniers commentaires
23 juin 2009

Pas mieux le dimanche!!

Comme dit le titre, l'exposition n'était pas mieux le dimanche, mauvais temps, très peu de visiteurs, ça sera mieux la prochaine fois!!! faut pas se décourager!! Par contre j'ai rencontré des gens, parmis les exposants et certains visiteurs, très sympathiques, j'ai pas tout perdu!!! Pour les personnes qui ont pris ma carte de visite et les autres visiteurs de ce blog, vous pouvez toujours visiter ma boutique en cliquant dans la colonne de gauche, sur Ma Boutique. N'hésitez pas à laisser quelques commentaires...

9622658

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il ne faut surtout pas se décourager. Je viens de voir tes dernières créations. Elles me plaisent beaucoup !
Publicité