Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Créations
Publicité
Mes Petites Créations
Archives
Mes Petites Créations
Catégories
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Des fleurs...toujours des fleurs...

C'est pas parce que c'est l'Automne qu'on n'a plus envie de fleurs...

collier_fleur_2

détails...

detail_fleur

Un autre...

pendentif_fleur

Détail...

detail_pendentif

Des portes clefs pour portable...

porte_clefs

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
eh bien j'en dis que j'adore ta cane !!!!!
J
Un effet de transparence très réussi, j'aime beaucoup et pourtant je ne suis pas très fleur habituellement !
C
Bonjour,<br /> Je m'appelle Anne-Sophie et je fais également parti de creationfimo.<br /> C'est très beau. Tu as du talent.<br /> J'ai également un site http://creadange.e-monsite.com N'hesites pas a aller voir et a me laisser un com sur mon livre d'or<br /> Je viendrais régulièrement sur le tiens.<br /> Bisou<br /> Creadange
Publicité