Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Créations
Publicité
Mes Petites Créations
Archives
Mes Petites Créations
Catégories
Derniers commentaires
4 juin 2006

A propos des commentaires

merci76

Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont laissés des commentaires, c'est vraiment sympa de votre part, et pour ceux et celles qui veulent copier ce que je fait en bijoux, pas de problèmes, je vous donne l'autorisation et çe serait plutôt pas mal de se refiler des tuyaux pour les techniques en fimo...J'ai enfin trouvé la technique du WaterColorMosaic sur le site www.fimoworld.actifforum.com Je vais essayer, c'est vraiment très joli...et j'irais voir tout les sites des personnes qui m'on donné leur adresse...à bientôt...et encore merci...

diddl_a_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité