Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Créations
Publicité
Mes Petites Créations
Archives
Mes Petites Créations
Catégories
Derniers commentaires
5 juin 2006

un bracelet...et pourquoi pas un collier

collier_rougeJ'étais partie pour faire un bracelet et puis au moment du montage j'ai préféré faire un collier, c'est chouette, non ? J'ai découpé la pate en zigzag, on ne voit pas bien les détails sur la photo...qu'est ce que vous en pensez ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Désolé edith je ne connais pas de tutos pour le léopard, pour ce collier j'ai suivi la technique de Mathilde Colas sur son livre, c'est le modèle zig zag, et j'ai changé les couleurs...dès que je trouve un tuto sur le léopard je t'enverrai l'adresse...à bientôt...
E
Il est beau ton collier! T'as pas un tuto pour le léopard? J'en connais un mais il est pas super!
D
Merci pour ton commentaire , je te retourne le compliment!<br /> Bonne continuation...<br /> @ +<br /> Dan'
Publicité